L’éditeur du site Internet koki-software.fr (ci-après dénommé le « Site« ) est Koki Software, société par actions simplifiée au capital de 6 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro B 798 218 954, dont le siège est situé au  23 Avenue de Poumeyrol Bâtiment C 69300 CALUIRE-ET-CUIRE – France, N° d’identification TVA : FR 26 798 218 954.

 

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.koki-sante.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Le directeur de publication est M. LEBRE Rémi.

Le Webmaster est M. RIGAL Jonathan.

 

Le contenu est hébergé sur les matériels OVH, dont le siège social est situé au  2 rue Kellermann – 59100 Roubaix  – France.

La structure du Site et l’ensemble de ses éléments, qu’ils soient ou non protégés par des droits d’auteur ou par la législation en vigueur, demeurent la propriété exclusive de Koki Software.

Toute reproduction, extraction, affichage, la modification, adaptation ou utilisation partiels ou totaux du Site ou de l’un quelconque de ses éléments, quels qu’en soient les moyens ou le procédé utilisé, est strictement interdits et passibles de poursuites. Sauf autorisation écrite préalable de Koki Software.

Les marques, noms de marques, logos et autres signes distinctifs affichés sur le Site sont protégés par les législations française et européenne. Toute utilisation ou reproduction non autorisée est strictement interdite et sera considérée comme contrefaçon et peuvent être passible de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

La création de liens hypertexte en direction du Site doit être soumise à l’autorisation écrite préalable des représentants de Koki Software. Koki Software décline expressément toute responsabilité liée aux contenus de sites qui ont créé des liens hypertexte en direction du Site.

En conséquence, la responsabilité de Koki Software ne saurait être engagée en cas de dommage résultant de l’utilisation du Site, tout particulièrement en cas d’erreur dans l’utilisation du Site, d’une faible disponibilité découlant notamment de problèmes de connexion à Internet ou de la présence de virus sur le Site.

Koki Software, utilise le CMS WordPress comme base de structure de son site internet.

www.wordpress.org