Application A.S.H.

Une application nomade pour les remontées
de la traçabilité des tâches hospitalière.

1Cette application conçue pour le métier des agents de service hospitalier, permet via une application simple, rapide et ergonomique de remonter les actions de bionettoyage effectuées au quotidien vers la plateforme KokiSanté afin d’être archivées et consolidées.

Bien plus qu’un simple outil organisationnel, l’application permet d’afficher automatiquement les tâches périodiques (hebdo, mensuel, trimestriel, annuel) à effectuer dans chaque local et de visualiser l’état de chacun d’eux (fait à fond ou en dégradé), vous pouvez ainsi prioriser les tâches au quotidien.

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Formation continue des agents de service.

Koki Santé met à disposition des établissements un outil d’aide à l’évaluation des connaissances : Quiz

Cet outil mutualise, entre agents et établissements, des données de connaissances afin d’orienter les besoins en formations métiers de chaque agent de service. l'outil envoie une question au hasard parmi les thèmes, une fois par jour , et offre, à travers une interface ludique, un classement entre les différents agents.

Évaluation des connaissances professionnelles des ASH :

  • Une question quotidienne afin d’évaluer les connaissances de vos employés.
  • 3 Types de questions (binaire, 1 sur 4, choix multiples)
  • Plus de 100 questions ( en constante augmentations).
  • Résultats aux questions par catégories. consolidé.

Respect réglementaire de la traçabilité des locaux.

Très simplement, à partir de sa tablette, l’A.S.H. peut enregistrer les prestations de bio-nettoyage effectuées dans les locaux, leur assigner un statut d'incident et en informer la gouvernante et le responsable maintenance. Toutes les informations sont ensuite automatiquement envoyer par email quotidiennement par plus sécurité afin de mettre en place les actions correctives.

Un système complet et automatique des prestations  à effectuer :

  • Affichage du protocole pour chaque type de local.
  • Repérage du type de prestation effectuée grâce à un code couleur simple.
  • Filtrage automatique des prestations journalières et périodiques à appliquer.
  • Plan de nettoyage des locaux.

Les A.S.H. disposent aussi d’un système de newsletter, alimenté via le compte client qui les avertit des dernières informations concernant l’établissement