Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement

Gestion organisation Koki Software logiciel traçabilité du nettoyage

Gestion de l’organisation

L’accès administrateur fonctionnel permet aux établissements, depuis un seul accès, la gestion, le suivi et la mise à jour de l’ensemble des bases de données établissements. Ajoutez des utilisateurs, gérez des établissements et configurez des paramètres pour harmoniser vos données. Remplir le rôle d’administrateur n’a jamais été aussi simple.

Fonctionnement

La console d’administration facilite considérablement l’harmonisation des données et le travail collaboratif.

harmonisation et supervision

L’administration centralisée facilite et accélère la configuration et la gestion. Utilisez les fonctionnalités Cloud de Koki Software pour gérer les utilisateurs et les établissements. Optimisez votre organisation grâce à des données analytiques sur le nettoyage et aux recommandations en matière de bonnes pratiques.

Analyse des données Koki Software logiciel traçabilité du nettoyage

Modèle de BDD

Créez et personnalisez vos bases de données selon vos contraintes de secteurs… santé, médico-social, hôtellerie, entreprise.

Autonomie

Contrôle total ! Vous avez la main sur l’ouverture et la fermeture des établissements rattachés à l’organisation. Créez des groupes et organisez vos établissements.

Gestion des utilisateurs

Gestion avancée des collaborateurs. Ajoutez et supprimez des comptes utilisateurs, configurez des profils et définissez les options d’accessibilité.

Gestion des documents

Partagez ! Vos fichiers dans la GED peuvent être partagés facilement et disponible sur tous vos établissements.

Plan de qualité global

Réglez les fonctions globales du plan de qualité et d’évaluation de votre organisation. Vous gérez et mettez à jour les protocoles en quelques clics.

Reporting par site

Soyez acteur de la performance ! Vous avez une vision globale de l’activité de l’ensemble des sites en temps réel.