Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement

Gestion de l’organisation
L’accès administrateur fonctionnel permet aux établissements, depuis un seul accès, la gestion, le suivi et la mise à jour de l’ensemble des bases de données établissements. Ajoutez des utilisateurs, gérez des établissements et configurez des paramètres pour harmoniser vos données. Remplir le rôle d’administrateur n’a jamais été aussi simple.
Fonctionnement
La console d’administration facilite considérablement l’harmonisation des données et le travail collaboratif.
harmonisation et supervision
L’administration centralisée facilite et accélère la configuration et la gestion. Utilisez les fonctionnalités Cloud de Koki Software pour gérer les utilisateurs et les établissements. Optimisez votre organisation grâce à des données analytiques sur le nettoyage et aux recommandations en matière de bonnes pratiques.

Modèle de BDD
Créez et personnalisez vos bases de données selon vos contraintes de secteurs… santé, médico-social, hôtellerie, entreprise.
Autonomie
Contrôle total ! Vous avez la main sur l’ouverture et la fermeture des établissements rattachés à l’organisation. Créez des groupes et organisez vos établissements.
Gestion des utilisateurs
Gestion avancée des collaborateurs. Ajoutez et supprimez des comptes utilisateurs, configurez des profils et définissez les options d’accessibilité.
Gestion des documents
Partagez ! Vos fichiers dans la GED peuvent être partagés facilement et disponible sur tous vos établissements.
Plan de qualité global
Réglez les fonctions globales du plan de qualité et d’évaluation de votre organisation. Vous gérez et mettez à jour les protocoles en quelques clics.
Reporting par site
Soyez acteur de la performance ! Vous avez une vision globale de l’activité de l’ensemble des sites en temps réel.