Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement

Gestion de son organisation

L’accès administrateur fonctionnel permet aux établissements, depuis un seul accès, la gestion, le suivi et la mise à jour de l’ensemble de ou des bases de données établissements. Ajoutez des utilisateurs, gérez des établissements et configurez des paramètres pour harmoniser vos données. Remplir le rôle d’administrateur n’a jamais été aussi simple.

Harmonisation et contrôle

L’administration centralisée facilite et accélère la configuration et la gestion. Utilisez les fonctionnalités Cloud de Koki Software pour gérer les utilisateurs et les établissements. Optimisez votre organisation grâce à des données analytiques sur le nettoyage et aux recommandations en matière de bonnes pratiques.

Fonctionnement

La console d’administration facilite considérablement l’harmonisation des données et le travail collaboratif.

Modèles de bases de données

Créez et personnalisez vos bases de données selon vos contraintes de secteurs… santé, médico-social, hôtellerie, entreprise.

Gestion centralisée

Contrôle total ! Vous avez la main sur l’ouverture et la fermeture des établissements rattachés à l’organisation.

Gestion des collaborateurs

Gestion avancée des collaborateurs. Ajoutez et supprimez des comptes utilisateurs, configurez des groupes et définissez les options d’accessibilité.

Gestion des documents

Partagez ! Vos fichiers dans la GED peuvent être partagés facilement et disponible sur tous vos établissements.

Plan de nettoyage

Réglez les fonctions globales par site. Vous gérez et mettez à jour les protocoles en quelques clics.

Plan de contrôle

Gérez les paramètres de qualité. Plan de contrôle et objectifs paramétrables.

Plan de formation

Ajoutez et gérez les formations obligatoires en fonction des sites et du public.

Analyse

Soyez acteur de la performance ! Vous avez une vision globale de l’activité de l’ensemble des sites en temps réel.