Share The Story

L’innovation digitale dans tous les corps de métier de votre établissement. Elle a pour nom Koki Software ! Le poste d’agent de service fait partie des potes de l’établissement à ne pas être informatisé… C’est maintenant plus le cas ! Exit les feuilles volantes sur les chariots de nettoyage et sur le bureau du manager. Désormais les agents de service sont équipés de tablettes tactiles interconnectées au reste de l’établissement.

Koki Software est spécialisée dans le développement de solution SaaS pour la traçabilité et l’optimisation du nettoyage et bionettoyage dans le secteur hospitalier, médico-social, hôtellerie, entreprise standard.

Avec les chariots connectés, une nouvelle ère s’ouvre en termes d’amélioration de la qualité des prestations. En liaison permanente avec le reste de l’équipe, le responsable hôtelier et les différents services, la solution permet une réduction du temps de disponibilité des chambres, un suivi précis et efficace des tâches périodiques et une remontée instantanée des incidents.

Grace au travail effectuée au fil des années fait avec les établissements, koki software a su proposer une solution intuitive pour les nouveaux utilisateurs. Les remplaçants pourront rapidement prendre en mains la solution en quelques minutes et effectuer leur travail. La solution remonte automatiquement la liste des périodiques, les protocoles à effectuer pour être sûr que les agents ont toutes les informations à disposition.

« Avec Koki, nous avons une vue sur l’intégralité des actions menées par mes équipes d’ASH. C’est une reconnaissance de leur travail et elles ont la conviction que leur travail est davantage pris en compte ; que les données récoltées serviront à l’amélioration globale de la qualité. C’est un véritable plus pour l’équipe, l’établissement et les patients ». Sandrine B., Manager d’équipe.