Accès ASH
Digitalisez la traçabilité des locaux via notre solution sur tablette sécurisée. L’application agent de service hospitalier se lance automatiquement au démarrage de la tablette et l’accès aux applications est bloqué.
Continuez à tracer même en cas de coupure wifi !

Une application simple et ludique
Une interface intuitive pour une prise en main rapide.

Accès agent de nettoyage.
Cette application, conçue pour le métier des agents de service, permet via une application simple, rapide et ergonomique de remonter les actions de nettoyage et bionettoyage effectuées au quotidien vers la plateforme Koki Software afin d’être archivées et consolidées.
Bien plus qu’un simple outil organisationnel, la solution affiche automatiquement les tâches périodiques (hebdo, mensuel, trimestriel, etc.) à effectuer dans chaque local. Vous pouvez ainsi optimiser les tâches au quotidien.
Précautions complémentaires
Identifier les précautions complémentaires afin d’appliquer les protocoles à mettre en place

Traçabilité des locaux
À partir d’une tablette, les agents peuvent tracer les prestations de nettoyage et bionettoyage. En quelques clics, les agents visualisent les locaux qu’ils doivent effectuer quotidiennement. Le mode asynchrone permet d’aller dans les zones ou la couverture wifi n’est pas optimale et de continuer la saisie de la traçabilité jusqu’à l’accroche d’une nouvelle borne Wifi.
Il peut arriver que 2 agents utilisent le même chariot, notamment dans le cas d’une Volante… Notre solution permet à 2 agents de se connecter sur la même tablette. Chacun d’eux disposant de sa propre interface dédiée.
Dans le cas des zones de grande taille, comme les plateaux techniques, il est possible d’indiquer que le travail a été effectué en équipe.

Quiz formation
Koki Software met à disposition des établissements un outil d’aide à l’évaluation des connaissances. Cet outil mutualise une base de données de questions/réponses afin d’orienter les besoins en formations métiers pour chaque agent de service.
Quotidiennement, l’agent doit répondre à une question aléatoirement choisie parmi les thèmes suivants : hygiène, produits, bonnes pratiques, matériels, principes de base, sécurité. À travers une interface ludique, nous proposons plusieurs types de questions (binaire, 1 sur 3, 1 sur 4, multiples) et un classement entre les différents agents.

Maintenance & événements indésirables
Vous pouvez aussi utiliser la solution pour remonter un incident ou une demande de maintenance et en informer la gouvernante et le responsable maintenance. Toutes les demandes sont consolidées sur le tableau de bord et automatiquement envoyées par email pour mettre en place les actions correctives nécessaires.

Actualités & messagerie
Les agents disposent d’un fil d’actualités alimenté via le compte Manager. Informez vos agents des dernières actualités liées à votre activité ou faites passer des messages importants (arrivées de collaborateurs, inspections, anniversaires, …).
La messagerie permet de communiquer facilement et rapidement avec l’ensemble des équipes ou la hiérarchie. Utilisez la messagerie globale ou envoyez un message privé au responsable.